• Partager sur Facebook
  • Imprimer.

Éric Calatraba

Éric Calatraba est enseignant spécialisé. La musique fait partie de ses outils pédagogiques, mais c'est surtout pour lui une deuxième passion après l'écriture. On le devine d'ailleurs sans mal à la lecture de Ghostfather, mais elle occupait également une place de choix dans son premier roman, Haïku, qui a connu un succès certain, notamment en numérique.

Le cœur partagé entre la Haute-Savoie et le sud de la France, Éric regarde droit devant lui et travaille déjà à son prochain roman, la suite des aventures de son premier héros, Raphaël Larcher.

Haïku est disponible au format papier chez Sudarènes Éditions et fera l'objet à l'été 2015 d'une réédition numérique aux Éditions de Londres.

Livres publiés

  • Ghostfather

    par Éric Calatraba

    ISBN : 978-1-910628-26-3
    Date de parution : 11 mai 2015
    Nombre de pages : 167 pages

    Ghostfaher est un pont entre la littérature et la musique dites populaires. Par son histoire, ses personnages et ses multiples références, il est une ode à la pop, anglo-saxonne comme Française. Et par sa nature, il est l'un de ses romans qui parlent à tout un chacun, quels que soient son vécu et sa culture (...)

    En savoir plus
  • Haïku

    par Éric Calatraba

    ISBN : 978-1-910628-40-9
    Date de parution : 25 août 2015
    Nombre de pages : 336 pages

    Haïku est le premier roman d'Éric Calatraba, bien que le deuxième publié par Les Éditions de Londres, après Ghostfather. Il s'agit en effet d'une réédition numérique d'un ouvrage précédemment diffusé en ebook chez l'un de nos confrères – mais déjà édité par notre (...)

    En savoir plus